souhaits 2017

 

« Qu’est ce que je souhaite ? Rien. Surtout rien. Mais s’il faut s’arrêter un peu au seuil de l’année nouvelle, simplement répéter : j’ai de la chance. »

Philippe Delerm

 

Alors oui j’ai de la chance, de pouvoir écrire chaque jour les petits mots, les bouts d’histoire… j’ai de la chance de voir un ciel magnifique tous les jours, d’être entourée d’une famille et de vrais amis…

J’ai de la chance de vivre dans l’abondance, l’abondance des sourires et des âmes sensibles…

 

Mais j’ai aussi de la chance d’avoir des personnes qui lisent mes petits mots, m’encouragent à écrire encore et encore.

Alors oui j’ai de la chance…

Merci…

 

Une réflexion sur “souhaits 2017

Laisser un commentaire

