HISTOIRES INDIENNES: les chiens hurlants

Cet animal domestique qui est considéré comme un membre de la famille à part entière, erre ici sans considération. Couchés devant les portes, au soleil ils attendent la fin de la journée.
L’hotel donne sur la rue, le bruit des motos s’estompent au fur et à mesure de la nuit. les chiens somnolent, toujours à l’affut. Et puis voilà…enfin, en voilà un qui traverse le territoire…Enfin une occasion de se lever pour se battre, de montrer sa force, sa grosse voix, son grognement le plus féroce.
Mais ces chiens là en réveillent d’autres. Les mâles dominants qui errent en criant dans les couloirs se sentent soudain en concurrence avec les chiens errants! comment pourraient on faire plus de bruit qu’eux???
Alors pour faire face aux chiens errants, les mâles dominants deviennent comme fous, ils se transforment en bêtes féroces, plus rien d’humain chez eux, leur rire est animal…
C’est à ce moment là qu’ils se sont mis à hurler, à cet instant même de la nuit les chiens hurlants ont voulu montrer qu’ils étaient les plus puissants, les plus bruyants.
les loups garous indiens sont l’étage au dessus…méfiez vous…
3 heures30 du matin…c’est bientôt la fin….le soleil finira bien par se lever…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s