Poème à l’encre: les frissons du regard

Mes mots tous simples

qu’il suffit de te dire ,

pour ne pas s’enfuir,

plus qu’une amitié, ta présence

ta passion

et mes frissons .

 

Des mots essoufflés ,

dans nos rires

dévoilés, brisés.

Personne ne sait lire

dans nos yeux

amoureux.

 

Un bien être,

une étrange émotion

loin de toute passion.

Mes mots tous simples

C’est drôle,

Amer et cruel…

 

La pluie dans mes yeux,

L’orage hurle

Dans ta gorge.

Des mots tous simples,

Mais trop venimeux

dans tes yeux.

 

Regards et frissons,

Un doigt sur ma bouche,

Ma peau hérissée

De tes mots amers.

C’est déjà passé

Peut être que c’était çà aimer…

Simplement

Nos regards et nos frissons,

Juste un don

Avec des mots tout simplement

Juste un instant.

Laisser un commentaire

