POEME A L ENCRE: Poésie facile?

les mots qui me harcèlent

finissent par crever la feuille

de toutes les larmes d’encre

que je ne tiens plus dans ma plume

 

Les mots qui se suivent

Finissent par crever les yeux

De ceux qui les lisent

Quand je ne tiens plus ma peine

 

Les mots qui m’enlacent

Finissent par crever ma liberté

De toutes les armes

Que je n’ancre plus dans ma réalité

 

Les mots qui m’agacent

Finissent par crever la rime

De toutes les flammes

Que je n’ancre plus dans mon âme.

Laisser un commentaire

