POEME A L ENCRE: Immixtion

si seulement je possédais

un pouvoir magique…

Celui de m’immiscer,

dans les pensées

privées des gens ,

et dans leurs sens…

 

Si seulement je pouvais

pénétrer en catimini ,

dans les paroles secrètes

dites à voix basses

dans leur corps insoumis,

tout en douceur pénétrer …

 

 

si seulement je pouvais

par pensées, mêler mon sang,

à ceux que j’aime,

m’immiscer dans leur corps

comme dans un château fort

ne faire plus qu’un !

 

si seulement je savais,

donner en douceur

toute la chaleur de mon cœur,

retenir les larmes et la peine

de tous ceux que j’aime…

Une réflexion sur “POEME A L ENCRE: Immixtion

Laisser un commentaire

