POEME A L ENCRE: odeur de roses

Une odeur de rose

Plane dans les feuilles

De mon vieux cahier…

Pétales de roses surannées

sèment encore leur parfum

 au cœur de ce papier,

des années après !

Identité éparpillée,

Séchée, estampillée

Le passé est ravivé,

Dépoussiéré…

Un nouvel été,

De nouvelles roses à sécher

J’ouvre mon cahier

J’y dépose des pétales encore roses

 

Je suis enivrée

par toutes ces odeurs

Survenues au détour d’une feuille

Un petit moment de bonheur …

4 réflexions sur “POEME A L ENCRE: odeur de roses

Laisser un commentaire

