POEME A L’ENCRE: enchantement

tel un conte, des mots et des mots

des mots accouchent de mes rêves

tel un conte des gens que j’aime

m’entourent de leur douce présence.

 

tel un conte  le soleil brûle

les peaux dénudées d’aimer

Tel un conte une flamme

Me brûle les entrailles …

 

Comme si en tant qu’héroïne

Des fées et des princes m’entouraient

Tel un conte, la musique

M’entraîne loin de la réalité.

 

Tel un conte, des flots et des flots

De mots s’enveloppent de présences

Tel un conte des mots qui sèment

M’enroulent de lueur même dans l’absence

 

Comme un enchantement

Je ne le dirais jamais assez

Je ne vais pas oser

Alors je vais le murmurer

Chuttttt …..

Je vous aime !

3 réflexions sur “POEME A L’ENCRE: enchantement

Laisser un commentaire

