POEME A LENCRE: Tes mains sur la guitare

la douceur des cordes qui se tendent sous le rythme de tes paroles

des notes qui s’égrènent plus ou moins forts

La douceur du temps qui se répètent dans l’effluve de ta voie

Des mots qui m’entraînent plus ou moins loin

La douceur du rythme qui se glisse dans le bruit des cordes

Des mains qui glissent sur la guitare

 

La douceur de mon corps qui se tend sous tes paroles

Des émotions qui s’égrènent très très fortes

La douceur du temps quand j’écoute ta voie

Des mots au creux de mes reins

La douceur de mon cœur qui accompagne ton rythme

Mon corps devenu guitare

Tes mains qui glissent…

Laisser un commentaire

