POEME A L ENCRE: lover

Etat d’esprit que la musique guide

Dans mes sens et me donne l’essence

Nécessaire pour mes rêves

Loin de toute fatalité

 

Je me sens lover

Prête à rêver

J’aimerais danser

Mon esprit s’égare

 

Etat particulier que les notes vrillent

L’encens danse la volupté

Je persévère pour m’évader

A  faire tournoyer mon clavier

 

Je me sens lover

Prête à me poser

J’aimerais ton baiser

Mon esprit s’aggrave

 

Etat d’âme que la mélodie pose

A contresens de ma gaîté

Une larme peut goutter

Aux mots sur la portée

 

Je me sens lover

Prête à aimer

J’aimerais me poser

Dans tes bras.

Une réflexion sur “POEME A L ENCRE: lover

Laisser un commentaire

