POEME A L ENCRE: Lost you

J’aimerais avoir ce pouvoir

celui de te dire de revenir

ne plus te dire au revoir

et en rire !

 

J’aimerais avoir ce savoir

de lire l’avenir

ne plus faire pleuvoir

mes larmes acides …

 

J’aimerais te revoir

te dire de vivre

ne plus m’émouvoir

devant ta chaise vide !

 

J’aimerais te savoir

heureux de vivre

pleins d’espoir

en l’avenir !

 

J’aimerais entendre ton rire

dans le noir de certains soirs

pour mieux dormir

oubliant le désespoir…

Laisser un commentaire

