POEMES ENSABLES: 12#lunettes ensablées

Ce petit accroc juste là

Au milieu de la vue

Un petit point

Qui raye la ligne au loin

 

Ces grains agglutinés au-delà

Qui perpétuent

Avec soin sans possession

La rayure d’émotions

 

Cette rayure là

Qui mise à nue

Comme un trait d’horizon

Trouble ma vision

 

Les lunettes dans le sable

Ma vue s’obstrue

Ma ligne de vie craque

Et me détraque

 

Les lunettes ensablées

Ne voient plus

Le sable glisse

Je m’efface dans le creux de la vague

Laisser un commentaire

