THERAPEUTIQUE HOMEOPATHIQUE CONTRE L’EMPOISONNEMENT par les champignons

Dans ce petit recueil non seulement les affections à soigner sont surprenante comme la méchanceté, mais aussi quelques fois les remèdes à préparer. Méfiez vous si vous êtes prêt avec votre petit panier, il faudra prévoir quelques courses préalables…

Avec la fin aout, le début septembre il y a certes la rentrée, mais il y a aussi les champignons qui vont poindre le bout de leur chapeau, alors que les cigales vont s’enterrer. Connaître les champignons est un art, les coins fertiles, les coins trop fréquentés…les bons et les mauvais…en cas de doute il suffit d’aller à la pharmacie.

Le voilà le cueilleur de champignon avec ces sacs remplis, muni de gants le pharmacien en dégage les comestibles et les dangereux. Arrivé à la maison le cueilleur est fier de l’abondance de champignons qu’il étale sur la table de la cuisine. Mais un doute s’immisce, lequel est comestible ?

Ils se ressemblent, il revoit le pharmacien lui expliquer mais il ne voit que son visage et ne voit plus ses mains ni quel champignon allait avec les conseils…

Il y en a quelques-uns dont il est sûr, les bolets qu’il cueillait depuis tout petit. Il va en mélanger quelques-uns…s’ils ne sont pas bons il verra bien…

Quand les maux de ventre vont apparaître après le bon repas et le verre de vin rouge, il se demande s’il n’aurait pas dû consulter mon recueil de traitement homéopathique avant et préparer la potion….

« si possible faire manger 3 cervelles et  estomacs de lapins, vidés et essuyés, non lavés, hachés crus et ingérés crus, à prendre dans de la confiture ou du sucre en poudre, ou du yaourt, suivis d’eau sucrée froide…Et hospitalisation dans tous les cas. »

Je vous livre le remède afin que vous puissiez faire votre préparation avant, on ne sait jamais…au cas où … si vous n’êtes pas sûr des champignons ramassés autant tuer trois lapins avant…

On ne sait jamais, il vaut mieux prévoir les cervelles et estomacs de lapins, parce que le yaourt la confiture et le sucre c’est le plus facile à trouver…


Une réflexion sur “THERAPEUTIQUE HOMEOPATHIQUE CONTRE L’EMPOISONNEMENT par les champignons

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s