Quand: 15# Respire

Quand tu ne peux pas faire la grasse matinée car après avoir entendu les cris de « VITE ON VA ETRE EN RETARD » de mes hommes, j’attends l’infirmière sagement la jambe surélevée, guettant d’un œil que le chien ne s’enfuit pas car le portail est ouvert, de l’autre œil je vérifie que le chat ne s’enivre pas avec mon thé et ne le renverse pas (encore une fois) ou ne me pique pas mes pilules…A peine éveillée déjà sur les nerfs…Alors là vraiment j’ aimerais pouvoir fermer les yeux…. Non décidément trop dangereux, il faut gérer l’immobilité l’air de rien….

Et puis quand mon chien part en courant en aboyant sur mon voisin récalcitrant à l’amabilité, …. et que je ne peux l’empêcher ( et le chien de courir et le voisin d’être désagréable)…Là je me rends compte que ma fossette se creuse, un sourire introverti signifie qu’une belle journée peut commencer dans mon canapé ensoleillé.

Alors je profites du bonheur de voir le soleil se lever « en pleine conscience » avec un magazine de fille qui s’appelle RESPIRE…

Depuis ton canapé  je vais attendre qu’il se couche de l’autre coté…entre les deux ? je RESPIRE….

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s